Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 juin 2014

Le défi du lundi: les solaires & moi

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, on va parler solaire. C'est le thème qu'a choisi My beauty.

Je ne m'expose pas particulièrement sauf quand je vais à la plage; dans ce cas là, la crème solaire est indispensable!

 

J'ai mes petites préférences, j'aime bien les huiles:

IMG_0501

L'huile Lovea est parfaite. Je trouve qu'elle accélère le bronzage et sent délicieusement bon. Néanmoins, je ne l'utilise pas lors des 1ères expositions car elle n'a qu'un SPF de 20.

 

L'année dernière, j'ai pas mal utilisé le Lovea SPF 50, mais il colle et lorsqu'on est dans le sable c'est une horreur. (Quoique ça fait un petit gommage lol)

IMG_0503

Le Nuxe, je ne l'ai pas encore découvert, par contre l'après-soleil de la même gamme est top^^

Le Nivéa, je viens de le recevoir, on verra ce que ça donne.

Pour celui de droite, il me tente moins car c'est sous format crème, ça doit couler un max. Et je préfère les sprays, bien plus pratique.

 

 

Et je ne peux pas passer à côté des après-soleil, aussi important que les solaires, pour nourrir et hydrater la peau après un bain de soleil:

IMG_0509

Je vais pouvoir découvrir le lait après-soleil sous la douche de Nivéa, curieuse de voir ce qu'il donne. Et le Nuxe mon petit chouchou, j'adore son odeur de monoï.

 

Vous l'aurez compris, quand je m'expose, je me protège tout le temps du soleil. Et après, c'est hydratation à mort pour éviter d'avoir une peau de croco et surtout, prolonger le bronzage au max^^

 

Et vous, quel genre de solaire utilisez-vous?

Bon début de semaine :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Les huiles c'est pas mal, mais il y a aussi les crèmes et celles de hawaiian Tropic qui sont biens et qui sentent vachement bon. Autrement des crèmes à base de monoi.<br /> <br /> facile à trouver sur http://www.couleurtropiques.com/cat-soins-beaute-36.htm<br /> <br /> Mais bon, vous pouvez comparer au niveau prix, en monoi les prix sont vachement raisonnables.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> moi aussi c'est protection à gogo sinon c'est l'écrevisse!!<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
T
Le Nivéa sous la douche, est top !! il va venir avec moi en vacances ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'ai l'huile Lovea en protection 50 et elle est top ! <br /> <br /> Enfin, je l'avais parce que j'ai vidé ça l'année passée !!
Répondre
L
on est d'accord ;)
Répondre
Publicité