Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 juillet 2014

Direction Brasil!!

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est soir de match. J'ai un peu beaucoup de mal avec l'équipe de France (trop payés, trop capricieux, trop de chevilles qui enflent, bref...) alors j'ai décidé de faire une manucure Brésil :)

 

IMG_0371

 

J'ai testé le vernis jaune Essence pour l'occasion:

IMG_0380

Il s'agit du "Yes, copacabana!"

 

Et je dois avouer que j'aime bien^^

 

J'ai sorti mon Kiko vert:

IMG_0383

 

 

IMG_0367

 

Et mes dotting tools!

IMG_0384

 

 

IMG_0385

 

Au travail, tout le monde a remarqué ma manucure^^

IMG_0374

 

Et toi, t'en penses quoi?

 

Des bisous & bons matchs!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
les couleurs vont super bien ensemble <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
J'aime beaucoup ce duo ;) <br /> <br /> BIsous
Répondre
S
Jolie manucure, parfait pour ce soir :D Bisous ma toute belle <3
Répondre
C
Sublime , tu te débrouilles bien je n'arrive pas a faire les rond ou petit points avec mon dotting tool
Répondre
G
Défitivement Brazil ! :)
Répondre
Publicité