Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 juillet 2014

Un petit tour à Las Vegas!

Coucou tout le monde,

 

Petit article rapide pour vous présenter un vernis Mavala que j'ai eu en soldes à 2.50€, à ce prix là, je ne pouvais pas passer à côté!!

 

Il s'agit donc d'un magnifique rouge foncé. Les photos ont toutes été prises à J+3

IMG_0557

 

Oui, tu remarques que j'ai tjs les mains blanches malgré la saison...

IMG_0558

 

Néanmoins, ça n'empêche pas que ce vernis soit une petite merveille!

IMG_0560

 

On commence à voir qu'il est temps de le retirer et de laisser sa place à un autre vernis...

IMG_0563

 

... Car oui le vernis rouge c'est comme le noir, ça fait vite sale quand il commence à être abîmé.

 

Je suis super satisfaite de ce Mavala, une bonne tenue, une belle opacité en 2 couches. Une manucure très rapide à faire, mais le rouge se suffit amplement à lui même! Bref, un must have!

 

Vous aimez? Adepte des vernis rouges?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis fan des vernis mavala: ce sont les seul que j'arrive à bien poser !! Et celui ci est un de mes préféré. Je n'avais pas osé le rouge avant celui ci et j'en suis ravie !
Répondre
L
j'aime beaucoup les vernis rouge mais celui la est un peu trop foncé pour moi :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
S
Je trouve que les vernis rouges sont très élégants, c'est ce que je mets le plus avec le bleu :) Bisous ma toute belle <3
Répondre
B
Hello Mamselle<br /> <br /> Je n'ai pas été convaincue par les vernis mavala qui sont selon moi assez compliqué à mettre (traces de pinceau)<br /> <br /> Je trouve que la couleur se rapproche du Shearling Darling avec plus de transparence.<br /> <br /> C'est un rouge intemporel qui va avec tout mais en été je préfère des couleurs plus flashy :)<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Tiphaine
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Tres joli colori,j aime bien le rendu.;<br /> <br /> J aime bien le rouge mais je prefere le nude, le transparent et le rose.<br /> <br /> Bisous;
Répondre
Publicité