Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 juillet 2014

Retard: le jeudi c'est coquetterie: bronzage time

Salut les Filles,

Hier, je suis carrément passée à côté du RDV du jeudi c'est coquetterie d'Elvira... Bouhhhhhhhh

Mais je me rattrappe aujourd'hui =) En plus, c'est le dernier défi, après c'est les vacances et on retrouvera notre RDV hebdo à la rentrée.

Pour la dernière, le thème choisi est le bronzage :) C'est tout à fait estival, sauf que j'en suis à mon 4ème jour de pluie...

Bref, ce RDV coquetterie va peut-être ramener le soleil ^^

 

Je ne cherche pas à m'exposer au soleil pour être bronzée. J'ai fait l'impasse l'année dernière pour mon mariage, mais là cette année, nous sommes le 11 juillet et je suis blanche comme un c** (bon en mm temps, on n'a pas eu des tonnes de soleil)

Néanmoins, quand je vais à la plage ou que je prends le soleil en terrasse, je dégaine obligatoirement les crèmes solaires.

Pour cette année, j'en utilise 3:

IMG_0620

 

Je commence par le SPF 50, et j'utilise ensuite l'huile de bronzage qui fait un beau bronzage satiné. Le Nuxe se sera pour le visage.

 

 

Et afin de garder mon hâle plus longtemps, j'utilise le lait fraîcheur après-soleil de Nuxe:

IMG_0622

Ce produit est juste top^^ Et sent divinement bon l'été!

 

En attendant de prendre qqls couleurs sur le visage, j'utilise du bronzer:

IMG_0626

Celui de gauche, le Bergasol, c'est celui que j'utilise normalement en été, il est plus foncé.

Néanmoins, pour le moment, j'utilise tjs celui de droite, plus clair. Comme vous pouvez le voir, il commence à s'épuiser...

 

Et vous, le bronzage, vous aimez? Ou vous fuyez le soleil?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
j'aimerais bien être bronzée mais j'ai peu l'occasion de me mettre au soleil !
Répondre
T
Moi aussi, fais avec du retard. <br /> <br /> Nuxe est une marque que j'aime beaucoup, mais pas encore testé leurs solaires.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
SPF 50 pour moi également ;-)<br /> <br /> Je n'ai jamais utilisé de bronzer car avec ma peau blanche, ça se voit de suite et pour le coup je ne trouve pas ça très naturel ^^<br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne soirée !
Répondre
H
J'adore bronzer moi :D<br /> <br /> Je bronze super vite et d'une couleur que j'aime bien ! Je n'ai jamais eu de coup de soleil mais je mets quand même de la crème solaire (bon, quand j'y pense, c'est vrai ...).<br /> <br /> J'adore l'huile solaire Lovea (en fait, l'huile solaire Lovea, j'en mets tout le temps parce que j'aime bien!).
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> De jolis produits et en plus des marques sympas!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
Publicité