Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 juillet 2014

Lisseur girly

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une petite revue sur un fer à lisser de chez So-Sèche Cheveux

 

C'est un lisseur 100% girly avec sa pochette de transport rose^^

IMG_0724

 

Il est rose et blanc:

IMG_0729

 

Avec un petit papillon tout mignon

IMG_0726

 

Le fil est long et rotatif, ce qui est bien pratique!

IMG_0728

 

Les plaques sont roses et en céramique:

IMG_0730

 

A l'intérieur du fer, vous avez le bonton on/off, ainsi qu'une molette pour la chaleur (de 120 à 200°) et un petit voyant lumineux (sous la molette) qui passe de rouge à vert quand il est prêt à être utilisé.

IMG_0725

 

IMG_0727

 

Ce que j'en pense:

Le fer est de taille moyenne, facile à prendre en main et à transporter. J'adore son côté girly.

Une fois allumé, il faut attendre 2-3 minutes pour qu'il soit chaud, c'est "long", mais perso, ça ne me dérange pas, je le branche, et j'ai le temps de faire mes 15 tours, et de venir me lisser les cheveux tranquillou.

Je n'aime pas le système de molette qu'on tourne car on ne sait pas exactement à combien il chauffe, sur ce point c'est trop aléatoire pour moi.

Niveau lissage, les cheveux sont lissés en quelques passages. Le fer chauffe relativement bien. C'est à la fois un point positif et négatif. Positif: car il y a moins de risques de se brûler, et on peut facilement faire des bouclettes avec (en comparaison avec mon Trendy Liss qui est bcp trop chaud mm à 150°, j'ai tjs l'impression que mes cheveux brûlent!). Et négatif, car il faut passer plusieurs fois pour que les cheveux soient bien lisses.

 

Son prix: 34.99€ dispo ICI

 

Conclusion:

Un fer à lisser tout à fait correct. Il lisse et chauffe suffisament pour ça. La sacoche de transport est bien pratique, tout comme le cordon rotatif, et le fait qu'il soit bien long.

J'avais peur qu'il fasse un peu trop "cheap", mais pas du tout, je vous rassure.

Je vous le conseille si vous avez les cheveux courts/mi-longs (si vous avez des cheveux longs, le temps de lissage sera un peu long), et surtout je trouve qu'il est parfait en cadeau pour une ado (le fer dégage peu de chaleur tout en lissant correctement, le packaging 100% girly...)

 

Et vous, qu'utilisezvous comme lisseur?

Connaissez-vous cette boutique?

Belle journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
il semble bon et très girly :) mon préfèré maintenant c'est le fer à lisser karmin g3 qui laisse mes cheveux bien lisses et je peux faire des autres styles aussi. :D
Répondre
T
Plutôt mignon en rose ;) <br /> <br /> Plus de lisseur pour moi, j'ai plus de cheveux !!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Il est très girly ce lisseur. <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> Sympa comme lisseur!<br /> <br /> Je connaissais pas , je devrais penser a en acheter un...meme si j ai les cheveux hyper fins.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est vrai qu'il est mignon avec le papillon, ça peut faire un joli cadeau :) Bisous ma toute belle <3
Répondre
Publicité