Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 juillet 2014

Stamping, hologramme, et sable

Salut les filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite manucure holo. J'ai varié les couleurs, les textures et les effets!

Mais avant, on commence avec la mancuure de base:

 

IMG_0747

 

IMG_0748

 

J'ai donc utilisé:

"OPi...eurso euro", "anti-bleak" et "Get your number" les 3 sont d'OPI

 

Par dessus, j'ai stampé, avec le vernis holo 4OO  de chez Kiko, et avec une plaque Essence.

IMG_0750

IMG_0752

IMG_0754

IMG_0756

 

 

Et voilà le résultat de dingue au soleil^^

IMG_0779

 

IMG_0780

 

IMG_0782

 

IMG_0784

 

Quand il fait beau, j'adore sortir ce vernis Holo (c'est ma Luciole qui me l'a offert^^) Ces multiples reflets au soleil sont tops^^

 

Vous aimez?

Quel vernis aimez-vous particulièrement porter en été?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
J'adore c'est tro beau
Répondre
M
Le liquid sand je l'adore <3
Répondre
T
Le résultat final, j'adore, trop joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est super joli et au soleil c'est encore plus beau, j'aime beaucoup ! Bisous ma toute belle <3
Répondre
Publicité