Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 juillet 2014

A la découverte de Biosea

Hello les Filles,

 

Petite revue aujourd'hui d'un fard Biosea que je trouve juste dément!

 

IMG_0979

 

Il s'agit donc d'un fard reflet métal en teinte "Améthyste aluminium".

IMG_0986

 

Et vous allez voir qu'il porte divinement bien son nom:

IMG_0988

Regardez-moi cette pigmentation de dingue et ces reflets!!

Ce fard est absolument génial. Aucunes chutes, facile à travailler et une très bonne tenue (comme d'hab', j'utilise systématiquement une base)

Concernant la texture, il s'agit d'un fard poudre qui se transforme en crème (d'où l'absence de chutes). La texture est vraiment agréable et s'estompe bien tout en gardant de l'intensité.

Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et je ne vois aucun point négatif.

De plus, c'est sans parabens, silicones, PEG... (pour en savoir plus, je vous invite à cliquer ICI)

 

Zoom sur ce qu'en dit la marque:

IMG_0981

 

Concernant la marque Biosea, c'est une marque Française qui vient de Bretagne. Elle a des valeurs (protection de la nature et de l'environnement, ingrédients d'origine naturelle et/ou biologique...) que j'apprécie et qui sont très importantes pour moi. Elle a été créé par le Docteur Céline Langlais en 2003.

 

Bref, je suis convaincue!

Concernant le prix de ce fard: 7.50€ pour 3g. (et si vous passez commande, vous avez automatiquement un mascara offert sans minimum d'achat et avec mon code parrainage ICI vous obtenez une remise de 25% sur vos achats ainsi que des cadeaux)

 

Pour conclure, la marque et ses convictions ont su me séduire. Le fard en lui même est juste wahou^^ Une très belle découverte.

 

Connaissez-vous la marque?

Êtes-vous tentée?

Des bisous

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
j'adore les effets type métal, rare en plus, et là c'est fou le resultat sur le swatch , j'adore !
Répondre
W
Tu m as tenté, j ai craqué et fait une commande sur leurs fards ( bon et qq rouges a lèvres aussi) ! <br /> <br /> J attends juste la fin de l été pour tester tout ça (en été avec la chaleur, rien ne tient sur mes yeux !)
Répondre
K
Ce fard a l'air superbe! La pigmentation est dingue! et qu'il ne fasse pas de chutes c'est top !<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque! Merci de la découverte ! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
C
coucou<br /> <br /> la couleur est juste superbe, wow!!<br /> <br /> on trouve de belles choses quand même en bretagne ^^<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
C
Celui ci aussi est superbe .
Répondre
Publicité