Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 juillet 2014

Vous prendrez bien un petit bourgogne?

Bonjour tout le monde,

Jeudi soir, pas d'idée de manucure pour reprendre le taf lendemain. Je regarde mes vernis, mes dotting tool, mes plaques de stampings... mais y'a des jours, où t'as la flemme de faire un nail art. Dans ce cas là, j'essaie d'opter pour un vernis qui se suffit à lui même et j'en ai un parfait:

Le "Bourgogne" de chez Avril.

 

IMG_0993

 

 

En plus, d'être juste magnifique, il sèche super vite, tient bien et je sais que le rouge habille bien les ongles :)

 

IMG_0998

IMG_0999

 

 

La couleur est top, le rendu est laqué, je n'en demande pas plus.

IMG_0995

 

IMG_1002

 

Ces vernis Avril aussi petit soient-ils ont tout de grands vernis et en plus ils sont bio^^

IMG_1004

 

  • Sans parabène
  • Sans formaldéhyde
  • Sans phtalates
  • Sans toluène
  • Sans xylène
  • Sans camphre
  • Sans colophane
  • Vernis fabriqué en France
  • Non testé sur les animaux

Bref, je suis vraiment fan de ces vernis, et à 2.80€ les 7ml, on peut se faire plaisir sans culpabiliser :D

 

Qu'en pensez-vous?

Et vous, quel vernis posez-vous quand vous avez la flemme?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Il a tout bon et en plus un petit prix ;) <br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
L
au top :)
Répondre
Publicité