Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 juillet 2014

Se mettre au sport, la base: les baskets

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, on va changer un peu de sujet et on va parler sport. Etant donné que j'en fais pas mal, je pense vous faire quelques articles de temps en temps, et j'espère que ça vous plaira?! D'ailleurs, si vous souhaitez des articles en particulier, dites-le moi en commentaires :) 

On va parler équipement avec les baskets.

Je pratique essentiellement le jogging et le cardio-fitness. Ce sont 2 sports différents et j'ai donc besoin de 2 paires de baskets différentes.

Aujourd'hui, je vais m'attarder sur les baskets de cardio.

Les miennes sont les Domyos 360+

 

IMG_0964

 

 

Ces baskets sont justes tops, je les ai gagné chez Knit Sprit que je remercie encore une fois au passage. Elles sont légères, souples et agréable à porter.

 

Je peux facilement bouger mes pieds/chevilles lors de mes différents exercices. La chaussure accompagne bien les mouvements de mes pieds. Pompes, squats, planches, ciseaux... aucuns soucis, la chaussure s'adapte, et j'ai bien mes appuis. Elles accrochent bien le sol (carrelage), pas de soucis de glissades.

 

 

IMG_0965

 

 

Elles sont souples et permettent de me positionner facilement. J'ai vu la différence quand je les ai eu. Auparavant, j'utilisais mes chaussures de running; beaucoup plus lourdes et plus imposantes, ce n'étaient pas toujours évident de me positionner!

 

IMG_0966

 

Je trouve également qu'elles laissent respirer le pied, moi qui transpire vraiment beaucoup c'est un gros plus!

 

Que dire de plus?! Elles sont féminines et je les trouve chouette.

EDIT: il faut savoir que je fais 3h de cardio par semaine, donc j'ai bien eu le temps de les tester ;)

 

Le prix: 49.95€ (dispo ICI)

Ces baskets sont un bon investissement, une fois celles-ci usée, je les rachèterai sans problèmes. Elle allie confort et légèreté pour des séances de fitness en toute simplicité.

 

Et vous, quelles sont vos baskets préférées?

Si vous pratiquez un sport, utilisez-vous des baskets bien spécifiques?

 

Belle journée,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Je crois que je m'en rappellerai toute ma vie : j'ai voulu me mettre au sport (running) et pour ma 1ère séance, je ne suis pas allée bien loin car j'avais hyper mal non seulement au pied mais surtout aux mollets - je n'avais pas les bonnes chaussures!
Répondre
L
pas de sport pour moi pour l'instant mais je devrais <br /> <br /> A si je prends beaucoup les escaliers pour descendre mon chien lol <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
L
héhé !! moi c'est indéniable, mes préférées sont les patriot 6 de Asics !!<br /> <br /> J'ai envie de faire du Trail maintenant.... je regarde comment me préparer... je pense que je vais finir par me lancer !!!<br /> <br /> des bisous !!!!
Répondre
F
J'aimerai me mettre au sport mais j'arrive pa a me motiver :/
Répondre
D
Sympas tes baskets!<br /> <br /> Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
Publicité