Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 août 2014

Le masque soin réparateur des jours pressés

Salut les filles,

 

Comme vous le savez, je suis une adepte des bains d'huiles pour mes cheveux (ricin  + olive). J'aime bien laisser poser 1 ou 2 heures (voir même plus) mais pour cela il faut avoir du temps devant soi... Les jours où je suis pressée, j'utilise le masque soin réparateur de Lavera

SDC15933

 

Vous le laissez poser 5 minutes, vous rincez et le tour est joué! Les cheveux sont nourris, doux, et facile à démêler.

Le format permet une bonne prise en main et on peut correctement doser.

Concernant le masque en lui même, il est blanc, c'est une crème assez épaisse, mais qui fond bien dans les cheveux; il sent délicieusement bon et est très agréable à utiliser.

 

Je l'utilise combiné au shampooing et au soin pour les pointes pour un résultat optimal (au passage, vous trouverez ce trio à un prix très avantageux sur Ecco Verde)

 

Le prix: 6.99€ pour 125ML, dispo ICI

 

Conclusion: Un masque qui a tout bon, qui est bio, vegan  et non testé sur les animaux, je dis banco!

 

Et vous, quelle est votre routine capillaire? Des produits chouchoux?

 

Belle journée,

Produit reçu pour revue 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> en été je fais beaucoup plus de masques pour bien hydrater mes cheveux<br /> <br /> car pendant mes vacances dans le sud, c'était de la paille!!<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
C
coucou<br /> <br /> en été je fais beaucoup plus de masques pour bien hydrater mes cheveux<br /> <br /> car pendant mes vacances dans le sud, c'était de la paille!!<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
L
je note je note =D
Répondre
C
Ils sont comment tes cheveux de nature? Les miens ont tendance a être sec et franchement ce masque aucun effet , mes cheveux l'absorbe je dois en mettre une quantité monstre 4 fois plus que mon masque habituelle. Bref pas terrible de mon coté.
Répondre
Publicité