Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 août 2014

A la découverte des vernis Vitry #1

Coucou tout le monde,

 

La semaine dernière 3 nouveaux vernis Vitry sont venus rejoindre ma collection. On commence aujourd'hui, avec le bleu "turquoise" , qui porte le n°18.

 

IMG_1077

 

Un magnifique bleu parfait pour cet été.

IMG_1078

 

Opacité correct. Une 3ème couche aurait peut-être été souhaitable...

IMG_1079

 

C'est plus visible sur cette photo en plein soleil:

IMG_1086

 

Le vernis contient de fines paillettes:

IMG_1088

 

Un vernis facile à poser qui séche rapidement. Il tient bien, et ne s'écaille pas facilement.

Il manque légèrement d'opacité.

Les vernis Vitry sont sans toluène, sans formaldéhyde, sans camphre, sans dibuthyl phthalate, sans colophane et sans nickel ajouté.

Le prix: 3.90€ pour 4ml.

 

Je suis ravie de ces petits vernis "clean". Les couleurs sont intenses, le vernis tient bien, et le tout sans cochonneries :)

 

Connaissez-vous cette marque?

Avez-vous déjà testé les vernis Vitry?

Une marque de vernis propre/bio à me conseiller?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
très joli ce vernis! dommage pour l'opacité mais il faut saluer la compo!<br /> <br /> et petit prix kiki!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
S
Ah c'est top des jolis vernis avec une compo clean, j'adhère !
Répondre
M
Oh qu'il est beau ce bleu !
Répondre
L
je le trouve pas assez opaque alors que la couleur est prometteuse pourtant :)
Répondre
Publicité