Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 août 2014

Wish list beauté

Bonjour tout le monde,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de wish list et pourtant pas mal de choses me tentent :)

 

Vernis Avril "Céleste"

Vernis à ongles Céleste n°469

 

Vernis Avril rose "Bollywood"

Vernis à ongles Rose Bollywood N° 57

 

Ou ce petit OPI "Hotter than you pink" à 13.90€

 

zoom du produit

 

Oui j'ai envie de rose en ce moment...

 

Palette Electric d'Urban Decay 45€

 

Fard Biosea, en teinte Saphir acier, 7.50€

3220 Saphir acier

 

 

La poudre finition minérale de Lavera à 8.99€

 

Poudre de Finition Minérale

 

 

 

Encore pas mal de make-up :) En ai-je vraiment besoin?! Euh nan, mais ça sert à ça les wish list^^

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment?

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Moi c'est la nouvelle gamme des produits Kiko & le pire c'est que je craque surtout pour le packaging :)
Répondre
C
coucou<br /> <br /> mon envie du moment est un RAL de la marque MAC et des vernis KIKO ^^<br /> <br /> mon chéri est au taquet! lol<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
S
La palette de chez UD me tente trop aussi, elle a l'air tellement jolie :D Bisous ma toute belle <3
Répondre
M
Elle déchire la palette Urban Decay !
Répondre
L
J'aime beaucoup la palette ^^<br /> <br /> En ce moment je veux un nouveau RAL sephora, le miens est presque finis ^^
Répondre
Publicité