Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 août 2014

A la découverte des vernis Vitry #2

Hello les Filles,

On continue la saga des vernis Vitry avec cette fois un beau rose, le N°13

IMG_1095

 

L'opacité reste correcte comme pour le bleu (la revue est ICI).

IMG_1097

 

Le vernis s'applique facilement, et sèche très vite.

IMG_1098

 

IMG_1100

 

Concernant la tenue, tout comme le bleu, un bon 3 jours sans accro!! Autre point, les vernis Vitry s'enlève très facilement, pas besoin de vider une bouteille de dissolvant.

Ils sont sans toluène, sans formaldéhyde, sans camphre, sans dibuthyl phthalate, sans colophane et sans nickel ajouté.

Le prix: 3.90€ pour 4ml.

 

Bref, je suis toujours aussi conquise, et je pense  agrandir encore ma collection^^

 

Qu'en pensez-vous?

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> la couleur est jolie, je vais voir ces vernis de plus près ^^<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
C
J'aime beaucoup la coleur.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité