Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 août 2014

A la découverte de Marco de Magellan...

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, je reviens avec la découverte d'un site Marco de Magellan qui propose des box culinaires avec des produits venant des 4 coins du monde. J'ai eu l'occasion de recevoir la 1ère box et quelle box^^

 

 

 

Oui rien que ça. Avant de rentrer dans les détails, petit zoom sur le site:

"Marco de Magellan vous propose chaque mois, de faire voyager vos papilles sans bouger de chez vous, avec des gourmandises sucrées et salées du monde entier !

Découvrez de nouvelles saveurs, ou retrouvez les produits que vous avez connus et adorés pendant vos voyages.Marco de Magellan sélectionne et t'apporte ces dernières découvertes sur un plateau (dans une box plutôt) pour 16,50€ hors frais de port!"

 

Cette 1ère box contient du sucré et du salé.

Avec Chéri, on a dévoré les Pringles Honey&mustard. On a trouvé que ça avait le goût de la sauce pommes-frites de Mc Do.

Les Brannigans, que ce soit les jambon fumé & pickles ou les boeuf & moutarde, sont juste extras. Ce sont de grosses chips épaisses avec un goût délicieux. On en redemande =)

Les Maltesers teasers bars croustillent, les fans de chocolat ne seront pas déçus!

Les Butterfingers au beurre de cacahuète, ah lala. Le mélange chocolat/beurre de cacahuètes légèrement salé, comment dire, c'est juste trop bon. Dommage que ce soit si calorique!

Le seul produit que je n'ai pas goûté c'est le Terry's chocolate orange. Je ne suis pas fan du mélange chocolat/fruit en général.

Par contre, j'en connais d'autre... L'orange est bien présente et subtilement relevé par le chocolat. Pour les amateurs de ce mélange de saveurs, ce sera parfait!

Une box très bien garnie et parfaite pour les gourmand(e)s! On voyage aux USA et en Angleterre tout en restant à la maison!

Vous pouvez commander la prochaine box (ICI). Il faut savoir que chaque produit est dispo en format individuel dans la boutique!

Pour la petite précision, les produits sont d'abord en exclusivité dans les box et sont ensuite dispo dans la boutique.

 

J'en profite pour vous communiquer le code MAMSELLECAT qui vous donne droit à -10% dès 25€ d'achats (hors FDP).

 

N'hésitez pas à suivre Marco de Magellan sur Facebook

 

 

Vos connaissez? Cette box vous plairait?

Quelles gourmandises étrangères (sucrés ou salées) aimeriez-vous trouver dans une future box Marco de Magellan?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les box culinaires, mais je ne connaissais pas celle ci...^^
Répondre
D
J'ai hésité à cliquer, car je savais que ça allait me donner envie de grignoter n'importe quoi ! Ben oui, cette box me plairait beaucoup !
Répondre
C
Bonjour j'ai enfin accès a ton blog hier soir beug de canablog . Je connais pas trop les friandises étrangères. je suis assez basiques en friandises et très difficile d'ailleurs . Hier on m'a offert un crispello de milka je n'ai pas pu le manger je n'ai pas aimé du tout.
Répondre
Publicité