Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 août 2014

En nude mais pas trop

Hello tout le monde,

Petite manucure qui change de mes habitudes aujourd'hui. J'ai opté pour du nude :)

 

IMG_1220

 

Mais j'ai mis une petite touche paillettes , on ne se refait pas!

IMG_1224

La main droite:

IMG_1225

Le duo:

IMG_1228

Il s'agit donc du "Marron glacé" de Mavala et du topper Essence "Cool breeze"

 

Et une petite dernière pour la route et où on voit bien les paillettes:

IMG_1233

 

Une chouette manucure qui se porte super facilement.

 

Qu'en pensez-tu?

Adepte du nude?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Ce topper d'Essence est trop mignon , et plutôt discret pour un vernis avec des paillettes je trouve :)
Répondre
C
Le marron est top ! <br /> <br /> Quand il s'agit de verni, j'ose toutes les couleurs :-)
Répondre
G
J'aime beaucoup la couleur de ce nude.<br /> <br /> En général, je ne porte pas que du nude, mais je l'agrémente de paillettes ou autres ornement, comme le flakie que tu as posé. Joli!
Répondre
K
La première chose que je me suis dit c'est "wahou ça change" ! c'est vrai qu'on a pas l'habitude de te voir avec ce genre de couleurs ! Mais je rejoins Chouby, ce nude n'est pas si nude ;-) J'aime bien le brun sur les ongles, c'est vrai qu'on y pense pas souvent (enfin quand on est une adepte des couleurs ;-) )<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
J'adore et je ne trouve pas très très nude pour moi le nude c'est réellement une couleur qu'on distingue a peine de l'ongle pour moi c'est déjà coloré car il est foncé ce marron mais il est beau et le marron et le bleu cela va bien ensemble.
Répondre
Publicité