Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 septembre 2014

Le défi du lundi: jolies boîtes

Coucou,

Pour ce nouveau défi My Beauty met en avant les emballages de nos produits cosmétiques. Ça tombe bien, car je suis une grande conservatrice. J'aime bien garder les choses mm les plus inutiles au grand désarroi de Chéri.

Je garde quasiment tous les emballages de mes palettes:

IMG_1259

C'est automatique, et à vrai dire, je ne me suis jamais posée la question de pourquoi je les gardais??!! Je les garde, point.

 

Après, il y a des emballages que je garde car ils sont top beaux. Comme celui de la Cat Eyes:

IMG_1269

 

Ou ceux de mes Too Faced:

IMG_1261

 

J'aime bien aussi avoir les noms des couleurs sous la main:

IMG_1262

 

Pour les Vice c'est pareil, concernant la Mariposa, je me suis dis que si je voulais la transporter, son emballage rigide serait parfait (et au final, elle n'est bien évidemment jamais sortie de chez moi...)

IMG_1263

 

Là aussi, il y a le nom des fards derrière:

IMG_1264

 

Je garde aussi les emballages BareMinérals:

IMG_1266

 

Et les mini OPI, pour avoir le nom des vernis.

IMG_1268

Mais au final pour les OPI je ne me rappelle plus quels vernis étaient dans quel kit... donc poubelle.

 

Je garde les emaballages car ils sont beaux, ça encombre mes placards, ça prends de la place, mais j'aime bien :D

 

Et vous, vous gardez ou vous jetez?

 

Bon lundi, moi c'est ma dernière semaine, et direction les vacances^^

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
Olala tu es comme moi! je garde tout aussi --"
Répondre
C
hihi<br /> <br /> moi aussi je garde toutes mes boîtes de box ^^<br /> <br /> et les jolis emballages de parfum ou autre<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
T
Coucou, je garde les emballages des parfums et de certaines palettes. Les boites également pour mettre des petites choses dedans. <br /> <br /> Courage pour la dernière ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Défi relevé! Je te comprends tellement! ^^ Bon courage pour ta dernière semaine! <3
Répondre
L
moi je jette mais quand ils sont beaux comme le Too Faced je garde ^^
Répondre
Publicité