Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 septembre 2014

La palette qu'il me fallait: la Cat Eyes

Hello tout le monde,

Depuis sa sortie aux USA, je bave dessus. Quand j'ai vu qu'elle était dispo chez Sépho, je n'ai pas hésité un seul instant et je le'ai commandé direct.

Je parle bien évidemment de la Cat Eyes de Too Faced, Avec son aspect léopard!

 

IMG_1235

 

Rien que le packaging est trop cute^^

 

L'intérieur est pas mal aussi :)

IMG_1238

 

Zoom sur les fards:

IMG_1255

 

Too Faced a pensé à tout et a même donné des noms en rapport avec l'univers félin aux fards:

IMG_1256

 

Une palette en métal, facilement transportable, c'est d'ailleurs elle que j'emène en vacances. 3 fards utilisables en version humide. Et derrière les petite tutos, se cache un miroir! Et ça, ça fait toute la différence, car c'est ce qu'il manquait sur les palettes Too Faced, bien vu :)

 

Je vous dis à bientôt, pour une série de swatchs.

 

Cat Eyes, 35€ dispo chez Séphora.

 

Vous la trouvez comment cette palette?

Elle vous tente?

 

Des bisousssssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'adore les palettes j'en suis gaga , et j'adore too faced mais non je craquerais , je ne craquerais pas je ne craquerais j'ai résisté a la chocolate bar avec du mal combien de fois je l'ai mis dans mon panier puis refermer la page sephora... Combien de fois combien de fois??? Dès que je lis un article palette je suis tenté . <br /> <br /> Mais il faut que je sois réaliste j'ai trop de fard à paupière même si j'en ai donné a ma maman et une amie du travail j'en ai trop de quoi me maquiller toute la vie alors je m'interdit de m'acheter une palette ou un fard maintenant.
Répondre
T
Hihi elle est faite pour toi cette palette^^
Répondre
D
Elle a l'air vraiment belle ! Toutes les palettes de la marque me font envie, c'est terrible !
Répondre
L
Elle était fait pour toi petit chat ;)<br /> <br /> Elle a l'air chouette, très joli packaging<br /> <br /> <br /> <br /> Kissss
Répondre
C
Ça me donne envie de ressortir ma palette Too Faced que j'ai dans mes tirroirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité