Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 septembre 2014

Le vernis qui prolonge l'été: Hot summer

Hello tout le monde,

Récemment, j'ai gagné un chouette lot chez Lenka. J'ai pu découvrir différents produits de chez Artdéco. Aujourd'hui, je vais vous parler du vernis rose nacré n°270, j'ai nommé le "Hot summer":

 

IMG_1296

 

Les vernis nacrés, j'adorais en porter quand j'étais ado, puis avec le temps, je n'en mettais quasiment plus... Pourtant, j'avoue que ça passe bien même si ce n'est pas mon préféré.

 

IMG_1298

 

Le vernis a une opacité correcte en 2 couches. Séchage très rapide.

IMG_1299

 

J'ai utilisé mes dotting tools pour habiller un peu la couleur:

IMG_1303

 

Je suis agréablement surprise par ce vernis. Le rose nacré me faisait un peu peur et finalement la couleur passe facilement.

La tenue est très bonne, 3 jours sans AUCUN accro!

 

J'ai hâte de tester "Cool Atlantic" qui fait lui aussi parti de la collection Miami.

 

Qu'en pensez-vous?

Les vernis nacrés, vous aimez?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
C'est pas ma teinte préférée mais la couleur reste sympa effectivement, des bisous <3
Répondre
T
Jolie teinte. J'ai un khôl Artdéco, il est top, il est tient très très bien ;)<br /> <br /> J'aime bien les vernis nacrés mais je trouve qu'avec on voit bien les ongles striés et c'est mon cas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore les vernis nacré<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
B
C'est super jolie ma Luciole ^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
K
Je l'ai aussi mais pour le boulot, une couche me suffit (sinon trop voyant) ! Mais cela dit, la couche n'a pas de démarcations c'est cool!<br /> <br /> Mais en 2 couches c'est carrément canon !!
Répondre
Publicité