Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 septembre 2014

MamselleCat en images #109

Salut les filles,

 

A l'heure, où vous lirez cet article, je serai en vacances. D'ailleurs n'hésitez pas à me suivre sur IG :)

 

Petit retour en images sur ma semaine. Attention, ça va être très très court.

 

On a fêté l'anniv' de mon père :)

IMG_20140831_151410

 

Dans le "frais & populaire" d'Hellocoton:

IMG_20140902_115440

 

Le brouillard du matin:

IMG_20140903_092055

 

Et c'est tout :D

 

Passez un bon week-end!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
hummmm mima miam le gâteau :)<br /> <br /> passe de bonne vacance <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Il me semble avoir vu passer ce gateau sur IG, bonnes vacances, profites en bien..<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonnes vacances ma belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité