Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 septembre 2014

Manucure en vacances #1

Coucou tout le monde,

Étonnamment, durant les vacances, mes ongles ont été la majorité du temps nus et au repos. Pourtant, j'avais le temps de me vernir les ongles et j'avais emporté pas mal de précieux avec moi... Comme quoi...

J'ai quand même porté 2 manucures. Je ne pouvais pas passer à côté de photos originales pour une fois.

La 1ère manucure sera à la piscine :)

 

IMG_1569

 

J'ai donc utilisé "Again?!" d'Essie

IMG_1570

 

Et le liquid sand d'OPI "Get your number"

 

IMG_1571

IMG_1573

Les couleurs se marient bien avec l'eau et avec le magnifique temps qu'il faisait :)

IMG_1574

 

Figures-toi que j'avais pris 2-3 dotting tools histoire de... et qu'ils sont restés sagement dans la boîte Sépho que j'avais emporté pour mettre tout mon make-up.

 

T'en penses quoi?

Des bisous 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'association des deux couleurs <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
C
elle est superbe et très estivale<br /> <br /> pile poil pour aller à la piscine d'ailleurs ^^<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
T
Jolie manucure, très jolies les photos avec la piscine en fond.<br /> <br /> Bon week, bisous
Répondre
C
C'est jolie !
Répondre
Publicité