Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 septembre 2014

Je voyage d'un bout à l'autre du monde, merci Marco de Magellan

Hello les filles,

Me voilà aujourd'hui avec la box de septembre de Marco de Magellan.

Petit rappel sur cette box:

"Marco de Magellan vous propose chaque mois, de faire voyager vos papilles sans bouger de chez vous, avec des gourmandises sucrées et salées du monde entier !

Découvrez de nouvelles saveurs, ou retrouvez les produits que vous avez connus et adorés pendant vos voyages.Marco de Magellan sélectionne et t'apporte ces dernières découvertes sur un plateau (dans une box plutôt) pour 16,50€ hors frais de port!"

 

Au programme de cette nouvelle box: le Japon et les USA^^

 

IMG_2161

 

Je vais commencer par mon gros coup de coeur: les pop corn au fromage.

 

IMG_2149

Il faut savoir que niveau biscuit apéritif, je raffole de tout ce qui est au fromage, alors ces pop corn^^ On a bien le goût du maïs avec le goût du fromage, miam miam!!

 

On continue avec le snickers au beurre de cacahuète:

 

IMG_2139

 

Il se présente sous forme de 2 bouchées (une pour moi, une pour Chéri, comme ça pas de jaloux). On n'avait pas mangé de Snickers depuis... on ne s'en souvient plus lol. Et ceux là, au beurre de cacahuète, sont juste top^^

 

IMG_2146

On retrouve bien le goût Snickers, et le beurre de cacahuète légèrement salé ressort à la fin :)

 

Pour l'instant nous n'avons testé que ça. Et on est déjà super content de cette box avec Chéri. Beaucoup d'originalité et de découvertes.

Il reste les Pretz à la tomate, les pocky au chocolat-matcha (Une version salée et une sucrée des Mikados mais avec des saveurs originales!) et le Triple Dip Willy Wonka et ça c'est juste des souvenirs d'enfance, mais une fois encore avec un max d'originalité.

 

Cette box n'est plus dispo, mais tous les produits sont dispo à l'unité dans la boutique Si tu veux les pop corn au fromage, c'est le moment^^ Et si tu souhaites recevoir celle d'octobre, fais vite (avant le 25 septembre!)

Pour conclure, le mot du capitaine...

IMG_2200

... et le mien:

Une box bien garnie, aux saveurs originales et inattendues. Chéri et moi adorons faire ce genre de découverte (que nous mangeons avec parcimonie, voilà pourquoi nous n'avons pas encore tout testé, mais je ne manquerai pas de faire un 2nd article sur les 3 autres produits). On a voyagé et on remercie vivement Marco de Magellan pour le voyage :)

 

Elle vous plaît cette box?

Quel(s) produit(s) vous tent(ent) le plus?

 

Des bisous

 

Box reçue pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
la box de mes rêves :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
M
Elle est chouette cette box !!! :)<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout, mais j'adore le principe et son contenu !
Répondre
C
coucou laura<br /> <br /> elle est super chouette cette box, je craquerai volontiers mais je suis en no buy jusque fin octobre ggrrrr...<br /> <br /> les snickers me tentent le plus ^^<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette box, ça a l'air bien appetissant en tout cas :-)
Répondre
C
Bonjour les produits de ce type ne m'attire pas plus que cela en faites si j'ai envie de fromage je préfère manger un bout de gruyère ou de cammbert et si envie de chocolat ou cacahuète manger un morceau de chocolat au noisette. J'aime pas trop découvrir des saveurs étranges. Je reste sur ce que je suis d'aimer. <br /> <br /> Pour les pop corn par exemple pour moi c'est plus sucré que salé. <br /> <br /> Et les snickers déjà de chez nous je trouve cela trop sucré et il y a du caramel dedans je pense que c'est ce qui me gêne en goût. (je préfère les kinder)
Répondre
Publicité