Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 septembre 2014

Comme une envie de bleus

Coucou tout le monde,

Me voilà avec une manucure bleue :)

J'ai utilisé 3 vernis OPI:

IMG_2209

 

Le "Tomorrow never dies"(sur l'annulaire) est celui que je voulais mettre sur tous les doigts, mais le bougre est pâteux. C'est une bonne occasion de tester le diluant Mavala, car je l'adore ce vernis et surtout c'est ma douce qui me l'a offert <3

IMG_2214

 

IMG_2216

 

Sur la main droite, j'ai varié avec le liquid sand:

IMG_2224

 

IMG_2218

 

Et je ne me lasse pas du "OPI... eurso euro"

IMG_2212

 

Une manucure bleue que j'adore. C'est vraiment une de mes couleurs préférée en vernis :)

 

Qu'en pensez-vous?

Quelle couleur aimez-vous porter sur vos ongles?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime beaucoup le bleu :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
C
c'est toujours aussi joli ^^<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
T
Le liquid sand est vraiment beau. En ce moment pas de vernis, mais je vais m'y remettre, mes ongles ont fait une petite pause ;)<br /> <br /> Bon week end ma belle ♥
Répondre
K
Le "Tomorrow never dies" est juste une pure tuerie! Dommage qu'il soit pateux >< !<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
Publicité