Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 septembre 2014

Le défi du lundi: nude jusqu'au bout des doigts?

Hello,

Pour commencer cette nouvelle semaine, on se retrouve avec le défi de My Beauty :)

Cette fois, on parle du nude ongulaire. Globalement, là encore ce n'est pas une chose qui me parle lus que ça. Je suis plus du genre à avoir les ongles colorés que nude.

Néanmoins, il m'arrive de porter du nude mais si c'est super rare, si bien que j'ai cherché dans mes photos et je n'ai trouvé que cette manucure vraiment nude:

SDC17866

 

J'utilise bien des vernis nude mais que j'associe à d'autres vernis:

SDC12846

 

Ou alors, une french mais coloré :)

SDC14093

 

Le nude ongulaire n'est pas pour moi, et vous? C'est plutôt nude ou coloré?

 

Bon lundi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Moi en ce moment, je suis fan de vernis blanc^^
Répondre
L
comme toi, le nude c'est rare !!! j'en mets suffisamment sur les yeux, les ongles c'est plus simple pour la couleur :)
Répondre
G
Oooh j'adore ta french multicolore!
Répondre
A
alors ma belle t'es pas vraiment nude nails dans l'esprit hihi<br /> <br /> tu as bien raison la couleur c'est plus fun
Répondre
K
Nude obligatoire pour mon boulot, au début je ne l'étais pas, mais maintenant j'adore ça ! <br /> <br /> Le coloré c'est pour les orteils du coup ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
Publicité