Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 septembre 2014

Haul Belgique

Coucou tout le monde,

 

Je reviens aujourd'hui avec un petit haul spécial Belgique. J'aime bien aller en Belgique, car il y a plein de choses que je ne trouve pas en France. Et il y a Kruidvat^^

Là où je vais il y en a 4, j'ai de quoi faire :D

 

Allez c'est parti avec la photo de groupe:

IMG_20140926_202651

(Oui mon portable fait des photos pourries, je sais...)

 

Partie bouffe:

IMG_2344

J'ai pris les "chips" Céréal équivalente au TooGood à l'oignon et paprika. Des Wasa que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu en France. Des yaourts Alpro au soja chocolat noir. Un paquet de café "Chat noir". Des spaghettis complets. Et des cochonneries :D

 

Partie make-up:

IMG_2352

 

Des masques Montagne Jeunesse et un tube pour faire 10 masques, je ne savais pas que ça existait...

IMG_2353

 

Des pinceaux:

IMG_2354

 

2 topper Catrice:

IMG_2356

 

Le mascara Princesse (avec le liner offert^^), un highlighter et le blush "Hello Automn":

IMG_2358

 

Partie autres:

IMG_2359

Une boîte en métal USA, et des tarts à la vanille.

 

Généralement, j'ai envie de TOUT acheter, mais j'essaie d'être raisonnable (ou pas).

 

Et voilà, vivement la prochaine fois!

 

Belle journée,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
coucou laura<br /> <br /> mais dis moi dans quel coin tu trouves des kruivat stp?<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
H
Vous n'avez pas les spaghettis intégral en France ?<br /> <br /> Ils sont super bons !!
Répondre
T
Tu as tout dévalisé !! ^^<br /> <br /> Tu as de la chance d'être pas loin de la Belgique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oooh plein de belles choses que je ne connais pas !
Répondre
C
Jolie tout cela chanceuse de pouvoir aller en Belgique c'est top !
Répondre
Publicité