Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 octobre 2014

Et je stampe #1

Coucou tout le monde,

Je fonctionne beaucoup par "période" et là c'est ma période stamping :D

 

IMG_2257

 

J'ai utilisé le "Anti-bleak" d'OPI:

IMG_2261

 

Quelques petits strass:

IMG_2264

 

IMG_2266

 

IMG_2267

 

Une avec le ciel bleu^^

IMG_2269

 

Et le "Gris nuage" de Maybelline.

IMG_2273

 

Je trouve que c'est un stamping de saison :)

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle<br /> <br /> ta manucure est superbe et de saison effectivement ^^<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
D
Très joli ! Je n'ai jamais essayé le stamping
Répondre
C
Le vernis gris est très beau , tu stampes avec du vernis classique , je t'avouerais que j'ai jamais essayé j'utilise seulement mes 2 vernis konad fourni dans mon kit !
Répondre
C
Le gris nuage est de toute beauté
Répondre
Publicité