Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 octobre 2014

Et je stampe #2

Hello tout le monde,

 

Moi revoilà avec une autre manucure stampée :)

 

IMG_2293

 

Une manucure plutôt estivale :)

IMG_2290

 

Avec un peu de bleu et de noir:

IMG_2287

 

IMG_2301

 

Le trio gagnant :)

IMG_2286

 

Vous aimez?

Quelle est votre manucure du jour?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle<br /> <br /> j'adore ta manucure surtout les bulles ^^<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
T
J'ai dû mal avec le stamping :( <br /> <br /> mes dessins ne sont pas aussi nets que les tient <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est tellement beau le stamping.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je n'ai toujours pas testé le stamping et pourtant j'en ai toujours "rêvé", des dessins nets au moins ! <br /> <br /> J'adore le stamp bleu comme cela sur le vernis noir, c'est canon!!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
Publicité