Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 octobre 2014

Du bleu, du violet, des pois et des paillettes!

Coucou tout le monde,

 

Petite manucure rapide aujourd'hui. Au programme encore et toujours du bleu :)

 

IMG_2456

 

J'ai sorti mes dotting tools

IMG_2445

 

Et c'est parti pour les pois:

IMG_2448

 

La main gauche avec ses variantes:

IMG_2452

 

J'ai donc utilisé "Pudding Lane" de Nails Inc

IMG_2457

 

"Sea Ice" de Kleancolor

IMG_2463

 

Et "Bleu mauve" d'Yves Rocher

IMG_2460

 

Et 2 petites dernières pour la route:

IMG_2443

 

IMG_2444

 

Je trouve que les 3 s'associent à merveille, vous ne trouvez pas?

 

Belle journée ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Hihi je crois que je n'ai jamais vu qqun aimer autant le bleu^^
Répondre
C
coucou<br /> <br /> c'est une jolie manucure, comment as-tu fait les bulles?<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
C
Super jolie dis moi comment fais tu pour avoir la base de l'ongle bien net bien propre tu passes un coton tige imbibé de dissolvant?
Répondre
M
Salut super sympa cette pose de vernis tres jôli
Répondre
Publicité