Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 octobre 2014

Recyclage manucure #1

Hello tout le monde,

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaite un joyeux anniversaire à Chéri <3<3 Je sais que tu liras cet article, c'est ta p'tite dédicace <3

Cette semaine, je vous ai présenté le "Dark Matter" de Formula X, ici pour celles qui l'auraient loupé.

Ayant la flemme de refaire une manucure entière, je l'ai "dotting toolé" (oui ce mot existe ;), depuis aujourd'hui^^). Le résultat a fait son effet et vous avez été nombreuses à aimer ma manucure sur IG <3<3

IMG_2661

 

J'ai utilisé le 400 de chez Kiko offert par ma Luciole. Je l'associe très souvent avec un vernis noir ou bleu foncé.

IMG_2659

 

Je trouve le résultat top!

IMG_2662

 

En plus, j'ai réussi à prendre mes photos quand le soleil était là, que demander de plus?!

IMG_2663

 

IMG_2666

 

Une manucure simple & qui se porte facilement.

Qu'en pensez-vous?

 

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Happy birthday à ton ptit chou ;p<br /> <br /> J'aime beaucoup ta manucure ptit chat, joli résultat !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kissss
Répondre
S
Jolie manucure, ça fait son petit effet, j'aime bien !
Répondre
Publicité