Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 octobre 2014

Miaoubox prend soin de nos matous

Coucou tout le monde,

Hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir la Miaoubox d'Octobre. Pour rappel chaque mois, vous avez la possibilité de recevoir une box pour chat ou chien pour 17.90€/ mois, c'est sans engagement et les FDP vous sont offerts.

 

Comme d'hab', la box est à mon nom ainsi qu'à celui de mes chats. J'apprécie ce petit plus =)

Ce mois-ci, c'est une box bien garnie qui attend nos petits tigres :)

IMG_2677

 

Zoom sur la description du menu:

IMG_2679

 

Vous avez tout d'abord un magazine:

IMG_2686

 

Une mousse lavante naturelle:

IMG_2682

Bien pratique pour donner un coup de propre en un instant. Ou quand vous emmenez votre chat en balade, hop on le glisse dans le sac à main. Oui le mien adore la voiture :)

 

Des lingettes pour nettoyer l'environnement du chat:

IMG_2683

C'est senteur pin "pour garder un peu de forêt dans la maison"

 

Passons au plus important pour les chats: les croquettes:

IMG_2680

Les miennes sont pour chat stérilisé (Miaoubox propose une autre version pour l'hygiène buccale, tout dépend du questionnaire que vous avez rempli) et c'est parfait. Ces croquettes préviennent l'embonpoint, ça tombe bien ;)

 

Et les jouets. Miaoubox les gâte car ce sont 2 jouets présents dans cette box:

IMG_2685

 

Le trio de souris devrait ravir Bouly et Pettie. Surtout Pettie d'ailleurs. Bouly étant un peu plus vieux, il se lasse plus vite...

Et la souris avec l'herbe à mettre dedans, va faire fureur, je n'en doûte pas.

 

Une box complète, on joue, on mange et on se lave :)

Je ne vois pas mes gros tous les jours, je vous donne donc RDV sur IG pour la découverte, quand je serai chez mes Parents :)

 

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à rejoindre Miaoubox sur FB, TW, ou IG.

 

Alors tenté par cette box féline??

 

Box reçue pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
V
Sympa les jouets :)<br /> <br /> Je vais avoir un chaton ce week-end et doit recevoir la kittie box, j'ai hâte :)
Répondre
D
Je ne suis pas abonnée a celle pour les chats mais pour les chiens Et comme toi j'ai reçu les lingettes et la mousse lavante pour chiens <br /> <br /> J'aime bien cette box tres complète que ce soit pour les chats ou les chiens <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité