Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 novembre 2014

Une envie de rouge!

Coucou tout le monde,

En préparant le défi du lundi, j'ai eu envie d'une manucure rouge. Ni une, ni deux, j'ai chopé 2 vernis et c'est parti!

IMG_2922

 

Et ça sent Noël car j'ai sorti le "Leading Lady" d'Essie que j'ai mi en petite touche paillettes.

IMG_2910

 

IMG_2913

 

Une manucure rapide et qui se porte facilement.

 

Quel vernis portez-vous aujourd'hui?

 

Belle journée,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> aujourd'hui, je porte un vernis Essie rouge ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss
Répondre
T
Le rendu est très joli !!
Répondre
J
très joli
Répondre
K
MAGOSSSSSSSSSSSH ces deux vernis sont superbes!!<br /> <br /> Le Essie est sublime ! et le Bourjois aussi en fait... *O*<br /> <br /> J'adore cette teinte, je suis un peu dégoûtée de ne pouvoir mettre du vernis que le WE!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
L
Le rouge reste mon must have :) et leading lady est vraiment trèèèès beau ♥♥ bisous ma jolie ! (je passe peu mais je te lis !!)
Répondre
Publicité