Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 novembre 2014

le défi du lundi: vive l'automne!

Hello tout le monde,

Ce lundi, le thème du défi de My Beauty est l'automne. Ce n'est pas spécialement une saison que j'aime, mais on fait avec...

Niveau routine visage, je n'ai pas encore changé de routine. Je continue d'utiliser la crème matifiante de Corymer (dont la revue ne devrait pas tarder d'ailleurs) qui est encore assez hydratante pour faire face à la fraîcheur de ces derniers jours. Et je ne fais pas encore plus que ça de masques hydratants.

 

Par contre, j'ai ressorti les baumes à lèvres:

IMG_2987

De gauche à droite: celui près du PC, celui près du canapé et celui pour le travail.

 

Les crème mains:

IMG_2996

De gauche à droite: celle du travail, celle du PC et celle du canapé/pied du lit.

 

Mes lèvres sont déjà gerçées à fond, et mes mains souffrent des multiples lavages à l'eau froide à l'école. (travailler avec des enfants c'est bien, mais ils mettent leurs petites mains partout et ils sont svt malades, donc 2 précautions valent mieux qu'une!)

 

J'ai ressorti mes petites baskets fourrées:

DSC_7014

 

Et je persiste à mettre mes Converse :)

DSC_7273

 

Niveau fards, j'utilise principalement ma Vice3:

IMG_2621

IMG_2627

Niveau vernis, j'utilise tout, je ne mets pas de couleurs particulières en automne...

 

Et j'ai ressorti avec grand plaisir mes bougies^^

IMG_2903

 

Voilà, finalement, il était bien sympatoche ce défi sur l'automne...

 

Belle semaine :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je n ai pas encore vu cette bougie, mais je ne désespère pas ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
t'es équipée ;)
Répondre
Publicité