Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 novembre 2014

Voilà c'est fini #5

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec les produits finis ces derniers temps:

IMG_3025

 

Au début de l'année, ça faisait parti de mes résolutions, et je suis contente car j'y arrive plutôt bien :)


Le roller glacé Valcena: un produit que j'ai adoré surtout pour la bille froide. Je rachèterais sans problème. Son remplaçant: le contour des yeux à la rose so'Bio étic.

Le mascara Yves Rocher: lors des 10 premières utilisations, il y avait bcp trop de produit à chaque fois, et maintenant que ça allait mieux, il devient pâteux. Le mascara sèche tout autour... Même s'il fait de beaux cils, sa durée de vie est trop courte. Son remplaçant: un de ma collection, et j'en ai toujours un Essence d'ouvert.

Le déodorant OE: compo assez clean. Il joue bien son rôle de déo quand il ne fait pas trop chaud et que je ne fais rien de spécial (pas de séance de sport). Son remplaçant: lui-même.

L'anti-transpirant Ushuaïa à la vanille: quand je sais que je risque de beaucoup transpirer, c'est celui-là que je mets. La compo n'est pas clean, c'est pourquoi j'alterne, mais je suis sûre de son efficacité. Pour info, il ne faut pas confondre déo et anti-transpirant. Le 1er masque les odeurs mais n'empêche pas de transpirer. Le 2nd bloque la transpiration, et l'aisselle est tjs plus ou moins sèche. Son remplaçant: lui-même

 

Le shampooing Timotei: un must have dans ma SDB que je rachète sans cesse!

 

Le gel douche Yves Rocher à la fleur de cerisier: j'ai adoré son parfum. Je le rachèterai avec plaisir. Son remplaçant: un de ma collection, en sachant que j'en ai encore 2-3 d'ouverts...

 

L'huile de ricin: Là aussi, un must have dans ma SDB. Elle nourrit les cheveux et aide à les faire pousser. Je la rachète tout le temps.

 

Et voilà. Je finis petit à petit :)

Et vous, quels sont vos derniers produits finis?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Les contours des yeux sont les produits qui sont durs a terminer !! <br /> <br /> J'en ai fini 1 ce mois ci, je suis fière de moi ;) <br /> <br /> bisous ma belle.
Répondre
A
J’adore lire les routines beauté, cela m’inspire et me fais découvrir certains produits que je testerais bien par la suite.
Répondre
T
Moi je viens de finir une crème pour le corps, un miracle^^
Répondre
C
L'huile de ricin tu en mets sur le cuir chevelu mais sur les longueurs aussi ?
Répondre
G
L'huile de ricin, the best!
Répondre
Publicité