Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 novembre 2014

Résultats concours Etat Pur

Coucou tout le monde,

Me voilà avec les 3 gagnantes pour le concours Etat Pur

 

IMG_20141029_133233

 

Vous avez été nombreuses à participer, merci :)

J'en profite aussi pour remercier une fois encore Etat Pur :)

 

Pour rappel, il y a 3 lots de 50€ en jeu.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps. Les gagnantes sont:

Galathée trop tard, lot remis en jeu sur FB!

Tanagr

Karine Pouffe 64.

 

Bravo les filles :)

 

J'attends vos coordonnées avant le dimanche 16 novembre, 20H. Passez cette date, je remettrai le/les lots(s) en jeu sur la page Facebook du blog.

 

Et je vous donne RDV d'ici peu de temps pour un prochain concours =)

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
T
Merci et bravo a toutes.<br /> <br /> Coordonnés envoyés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes j'en connais une qui va être ravie!
Répondre
Publicité