Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 novembre 2014

Eau micellaire So'Bio étic, elle a tout bon!

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, on change un peu, on va parler démaquillage.

Depuis pas mal de semaines, j'utilise l'eau micellaire nettoyante de So'Bio étic.

 

IMG_3123

 

Elle convient à tous les types de peaux, nettoie en douceur (même les yeux), elle contient de l'aloé véra qui hydrate la peau:

IMG_3127

 

Elle est certifiée Ecocert, avec 0 cochonnerie dedans! Jusque là, elle a tout bon.

 

Niveau démaquillage, rien à dire. Et pourtant je suis une grande adepte des smokys, make-up colorés, et j'utilise la Glitter Glue en base. C'est du make-up coriace, mais pas de problèmes l'eau micellaire en vient à bout très facilement.

 

Niveau hydratation, c'est correct, du moins, ça n'assèche pas ma peau.

Elle est également formulée avec de l'eau de bleuet qui a des vertus apaisantes. Là aussi, je suis plutôt d'accord. Après démaquillage, je n'ai pas les yeux rouges, larmoyants ou qui piquent. Sauf quand je suis vraiment fatiguée...

Le flacon est vraiment économique (500ML), je l'utilise depuis quasiment 2 mois et il m'en reste un bon quart. Pour le prix, ça fait quelques temps que je l'avais en stock, je sais que je l'avais eu en promo. En allant voir sur le site de Léa Nature, elle est à 8.60€ (ICI) (en tout cas, dans mes souvenirs je l'ai eu moins chère...)

 

Vous l'aurez compris, cette eau micellaire est top.

 

L'avez-vous déjà testé? Si oui, qu'en pensez-vous?

Quel est votre démaquillant du moment?

 

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Celle la elle est top ;) Achetée et terminée, mais j'en rachèterais sans problèmes. <br /> <br /> je m'en suis servie aussi pour nettoyer les yeux de ma chienne. En plus elle sent très bon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
coucou, et bien moi, je ne l'avais pas aimée ! elle m'avait un peu desséché la peau et je l'avais pas trouvée super efficace, comme quoi ...
Répondre
C
Je l'ai acheté mais pas testé je l'ai donné a ma maman pour vider mes stocks elle ne m'a pas donné de retour pour le moment .
Répondre
L
Je ne l'ai jamais testé, mais j'aime beaucoup l'eau micellaire.<br /> <br /> J'utilise la marque Bioderma, elle est top pour ma peau ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> Je ne connais pas cette eau, il faut dire que je ne connais pas grand chose "rire"
Répondre
Publicité