Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 novembre 2014

Un avant goût de Noël

Coucou tout le monde,

 

Je reviens avec une petite manucure flocons de neige :) J'avais fait une trentaine de photos, mais avec la luminosité pourrie, je n'ai que ces photos de correctes... Snifff

 

IMG_3141

 

Le vernis rose est juste wahou, belle intensité, opaque en une couche, séchage assez rapide... MAIS (car oui il y a un gros mais) il déteint sur les ongles malgré la base... Je suis dégoûtée!!

 

En stamping, il rend pas mal, mais il n'est clairement pas fait pour stamper, car le motif ne se reporte qu'à moitié une fois sur 2.

IMG_3159

 

Je suis vraiment déçue qu'il laisse une moche trace rose sur mes ongles, car il était tellement beau...

IMG_3148

 

Le matos:

IMG_3131

 

Petit essai de manucure pour les fêtes. Le motif flocon me plaît bien, et avec la plaque de stamping, ça promet de jolis motifs^^

Pour info, le vernis vient de Maxi Vanity et ne coûte qu'un 1€, il est dispo ICI.

Je ne vous en dis pas plus sur Maxi Vanity, une revue complète arrivera dans les prochains jours.

Et la plaque vient de Born Pretty Store (ICI)

 

Qui commence déjà les manucures de fêtes??

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Nos vernis foncés sont très pigmentés pour un meilleure couvrance et une application en une seule couche. Nous vous conseillons soit de poser deux couches de base, ou alors de mettre une base légèrement teintée.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée !
Répondre
C
J'aime beaucoup. Le petit vernis rose est très jolie dommage qu'il dégorge.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est super jolie et tout frais. J'adore ma Luciole ^^<br /> <br /> Troooop beau<br /> <br /> Des bisous ma belle
Répondre
L
2 couches de base la prochaine fois, je vois que ça ;) bichoussss
Répondre
Publicité