Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 novembre 2014

A pattes de velours, miaou :)

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, c'est manucure :) Et j'avais envie de pattes de chat ^^

 

IMG_3198

 

J'ai sorti les paillettes :)

IMG_3194

 

Et un de mes vernis préféré de chez Vitry:

IMG_3196

 

Suivez les pattes :)

IMG_3197

 

Et la main droite:

IMG_3201

 

Le matos avec les plaques:

IMG_3209

 

Une manucure simple et qui a fait fureur à l'école :)

 

Des bisous & belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
L
c'est trop choupi :)<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
C
wow j'adore ^^ c'est trop mimi!
Répondre
S
Ohhhhh c'est trop mignon ! J'adore :D
Répondre
Publicité