Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 novembre 2014

Bye bye les imperfections!

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps de ça, j'ai pu découvrir le soin anti-imperfections de Biosea:

 

IMG_3281

 

Le gel anti-imperfection se présente sous la forme d'un tube, bien pratique et où toutes les informations nécessaires y figurent:

IMG_3276

 

L'embout est super précis et délivre une petite quantité de produit. Comme c'est un soin qui cible c'est juste parfait!

IMG_3287

 

Il contient des huiles essentielles de Tea tree bio, de Niaouli bio et de Lavande bio qui permettent de neutraliser les imperfections.

 

Ce que j'en pense:

J'ai des boutons occasionnellement. Néanmoins, à chaque fois que je l'ai utilisé, en 2 jours (à raison d'une application matin ET soir), le bouton avait dégonflé, et n'était plus rouge. Il était encore présent, mais beaucoup moins visible et douloureux. C'est vraiment express :)

 

J'ai également voulu tenter l'expérience sur mes microkystes. Là aussi, j'ai noté une diminution des microkystes, c'est bien la 1ère fois qu'un produit se révèle aussi efficace.

J'ai aussi apprécié, l'absence de packaging inutile; le tube n'est pas emballé dans un carton. La compo clean: pas de parabens, de PEG, de silicones... Les produits ne sont pas testés sur las animaux. Pour en savoir plus sur l'éthique de la marque c'est ICI

 

Pour le prix: 13.40€ pour 15ML (dispo ICI), certes un peu cher, mais vu la précision du tube, pas de gâchis, et le produit est super efficace.

 

Pour être franche avec vous, j'ai vraiment été séduite par l'efficacité du produit. Si vous avez des boutons ou des microkystes, je vous conseille vivement ce gel anti-imperfections.

 

Connaissez-vous ce produit? Comment luttez-vous contre les boutons?

 

Belle journée,

 

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Il m'a bluffé ce produit !
Répondre
K
THE produit qu'il faut que j'ai à chaque période du mois je pense, là où j'ai tous mes boutons douloureux qui me poussent sur la tronche.<br /> <br /> Merci de ton avis, en plus si la compo est nickel je me dis wahou l'efficacité quoiii pas de cracra et ca fonctionne !!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
L
il me fait penser à mon chouchou du moment de fleurance nature que je trouve super efficace également :)
Répondre
D
Il a l'air génial ce soin, merci pour la découverte !<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
Publicité