Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 décembre 2014

Le défi du lundi: on se détend

Hello tout le monde,

On va commencer la semaine avec les 10 petites choses que je fais pour me détendre. C'est un thème très bien choisi par My Beauty =)

1- Se caler dans le canapé avec chéri pour regarder un bon film/ une bonne série.

 

2- Faire une bonne séance d'éxos. Une fois finie, je suis fatiguée mais c'est de la bonne fatigue. Et je suis plus zen :)

IMG_20141027_163408

3- Faire du coloriage^^

IMG_20140816_203949

 

4- Rentrer du taf et voir que Chéri a tout fait & préparé. Je n'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table.

 

5- Boire un thé/café en bloguant. C'est tout simple, mais j'ai bien :)

 

IMG_20140914_153815

6- Faire un nail-art :) Quoi que des fois, quand je n'arrive pas à faire ce que je veux, ça me gonfle... lol

IMG_0069

 

 

7- Écouter de la musique tout simplement.

 

8- Faire brûler une bougie:

IMG_3160

 

 

9- Se balader avec Chéri et admirer la nature :)

 

10- Être en week-end, ne pas avoir à mettre de réveil, et savoir que j'ai le temps, ne pas être obligée de me presser et de constamment regarder l'heure qu'il est pour ne pas être en retard.

 

Et vous, quelles sont les 10 choses qui vous détendent?

 

Des bisous & bon lundi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je me suis mise aussi au coloriage zen :-) ah les petites bougies, le kiff, j'en vois 2 qui n'étais plus dispo, tu as pris les dernières !! <br /> <br /> Gentil ton homme, il gère la préparation du repas, ça c'est adorable.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
Moi la chose principale, c'est monter à cheval :D
Répondre
C
Sympa la n°10.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je m'y retrouve parfaitement :)
Répondre
Publicité