Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 décembre 2014

Le défi du lundi: les éditions limitées de Noël

Hello tout le monde,

 

Avant de vous annoncer les 3 gagnantes du concours Nyx (RDV demain), on commence la semaine avec le défi de My Beauty: les éditions limitées de Noël!

Depuis 3 ans, je craque pour la Vice d'Urban Decay:

IMG_2621

IMG_2627

 

Je craque aussi pour les éditions limitées de Noël chez Too Faced, mais je n'arrive jamais à les avoir, et pourtant ces palettes sont trop belles!!

 

Souvent aussi, je craque chez Yves Rocher:

IMG_3407

Au passage, j'avais adoré la collection de noël de l'année dernière chocolat/pistache. Et je suis bien contente d'avoir fait des stocks^^

 

 

Cette boîte à musique The Body Shop me plaît bien:

Cliquez ici pour agrandir l'image

Source: the Body Shop

 

 

Et comme toujours, j'aime bien voir la collection de Noël de Lush:

Dashing Santa:

 

 

Snow man:

 

Source: Lush

 

 

J'adore aussi les éditions limitées de bougies:

IMG_2903

 

Bref, j'adore la période de Noël et les éditions limitées qui vont avec :)

 

Qui a relevé le défi?

 

Bon début de semaine^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
j'adore les produits de noel lush!The body shop aussi c'est tellement mignon! <br /> <br /> N'hésitez pas a aller voir mon blog et a commentez je retournerai voir le votre qui est super!!<br /> <br /> http://wonderandsmile.canalblog.com
Répondre
T
Chocó/pistache d'YR sentait vraiment très bon. <br /> <br /> Cette année, la gamme chocó/orange me tente bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
cette année, j'ai très peu craqué !! que la vice et la everything nice finalement ! c'est déjà pas mal tu me diras ^^
Répondre
C
Défi relevé
Répondre
Publicité