Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 décembre 2014

Pour les accros aux cosmétiques (Idée cadeau #2)

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle idée cadeau qui combine la lecture et les cosmétiques avec le

"Guide des meilleurs cosmétiques 2015-2016":

IMG_3417

Ce livre est très complet et très bien fait. Il est composé de 423 pages avec pas mal de catégories de produits : bébé, enfant, maquillage, peau sèche, peau grasse, les solaires,  shampooing... et il y a mm une catégorie pour les hommes.

 

Zoom sur la 4ème de couverture pour en savoir un peu plus:

IMG_3419

 

Je trouve ce guide très bien fait, et pratique. Moi qui fait attention aux produits que j'achète, c'est juste un indispensable.

 

Petit aperçu du contenu:

IMG_3429

 

Les 5 meilleurs produits de chaque catégorie sont décryptés à la loupe ( formule, étiquetage, tolérance, plaisir, sécurité, prix, et la note) tout est très clair en un seul coup d'oeil.

 

J'ai dévoré la partie make-up, et je suis contente (et rassurée) de voir que les marques telles que So'Bio, Avril, Santé, Logona, Avène, Bare Minérals... sont bien classées et apparaissent souvent dans le top 5.

 

Ce guide a évalué plus de 8 000 produits et plus de 555 marques. Donc on a le choix.

 

Le prix: 21.90€ aux Éditions Médicis.

 

Ce guide est vraiment pratique,  je pense qu'il devient vite indispensable et il trouvera facilement sa place chez toutes les beauty-addicts.

 

Qui l'ajoute sur sa wish-list?

Connaissez-vous ce guide?

 

Belle journée,

 

Livre reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Ho oui je le connais!!!! et l'ai aussi sur ma wishlist j'attend que les fêtes soient passées et cette fois je craque ;-)
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce livre mais il a l'air d'être bien complet et très intéressant. <br /> <br /> Il me plairait, ça j'en suis sur :-)bisous et bon weekend.
Répondre
A
j'aime beaucoup ce livre, il parait chaque année je crois et c'est un indispensable quand on fait attention à ce que l'on achète, les compositions etc
Répondre
J
Je l'ai sur ma wishlist, je vais bientôt le commander !! Comme toi, j'essaye de faire attention aux compos des produits que j'achète, et c'est le genre de livres qui permet aussi de bien ouvrir les yeux sur les arnaques des rayons cosmétiques.
Répondre
G
Bonne idée!
Répondre
Publicité