Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 décembre 2014

Gravity: une petite merveille^^

Coucou les Filles,

Il y a quelques jours, j'ai gagné un vernis grâce à  Olidolly, merci beaucoup!

"Gravity" de Picture Polish, mon 1er vernis de cette marque, et je dois dire que je suis plus que ravie de ce vernis^^ Il est juste magnifique!

 

IMG_3439

 

J'ai eu la bonne idée de faire quelques photos à ma pause pour profiter du soleil et j'ai bien fait. Car en rentrant, plus de soleil, c'était de la pluie...

 

DSC_1174

 

Regardez-moi ces reflets violets:

DSC_1175

 

Ces reflets bleus:

DSC_1176

 

Et ces petites paillettes:

DSC_1177

 

Wahou *-*

DSC_1178

 

 

Je l'ai posé sur ongles nus (3 couches, mais il sèche super vite) et sur une base noire. Je trouve que sur le noir, il est encore plus beau et les reflets sont accentués.

 

Que dire de plus?

Je suis juste fan de ce vernis^^

 

Vous aimez?

Belle journée,

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou MamselleCat, merci pour ton post qui m'a permit de découvrir une marque de vernis que je ne connaissais pas! La couleur est très sympa, les reflets hallucinants et les petites paillettes géniales pour les fêtes qui approchent!!! Mention spéciale à tes ongles!!!! Une belle manucure, propre, sur des ongles courts! Très classe pour moi, beaucoup plus qu'avec des ongles plus longs comme on voit systématiquement! A bientôt.
Répondre
J
Il est très beau ! j'aime beaucoup ce genre d'effets en vernis :)
Répondre
Publicité