Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 décembre 2014

Voilà c'est fini #6

Bonjour tout le monde,

Je continue de terminer mes produits avant d'entamer. C'était ma résolution de cette année 2014 et j'y suis plutôt bien arrivée^^

Voici les derniers produits finis:

IMG_3487

1- Gel nettoyant matifiant Essence: il en reste un fond, mais avec ma peau qui réagit au froid, quand je l'utilise ça me brûle... donc poubelle. Je ne rachèterai pas!

 

2- Contour des yeux à la rose So'Bio étic: Utiliser matin & soir, je trouve que le flacon c'est très vite terminé. Dommage car je le trouvais plutôt pas mal, et l'odeur de rose est agréable. Je rachète à l'occasion.

 

3- Gel nettoyant pour peau grasse Lavera: Un très bon produit, qui nettoie la peau sans l'agresser. Attention aux personnes sensibles aux odeurs, car il sent fort (revue complète ICI). Je rachète aussi à l'occasion.

 

4- Shampooing bio Bio Naia de Leclcerc: un bon shampooing qui sent la mandarine. Je l'ai déjà racheté!

 

5- Dop à la madeleine: son odeur reste sur la peau j'adore! Par contre, la compo est un peu moins clean. Je rachèterai sûrement mais pas tout de suite... Et j'ai un stock de gels douches à finir...

 

Et j'ai aussi termine ma crème de nuit Biosecure:

IMG_3490

Compo clean, crème qui pénètre rapidement, flacon pompe pratique. Concernant le résultat sur les rides/ridules, je n'ai pas vu de différence car je n'en ai pas encore. Néanmoins, je note que ma peau est plus ferme et moins terne au réveil. Une bonne crème de nuit au final.

 

J'ai encore quelques produits que je suis en train de terminer. Ça vient bon, j'ai changé mes habitudes que je compte bien garder en 2015 :)

 

Et vous, quels produits avez-vous terminé récemment?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Essence autant pour le maquillage je n'ai pas trop de craintes autant leur produit de soin je suis plus septique d'ailleurs je n'en ai jamais utilisé et il ne me tente pas. <br /> <br /> C'est vrai que de finir un flacon avant d'en entamer un autre est la meilleure solution pour liquider ses stocks!
Répondre
Publicité