Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 décembre 2014

Manucure de Noël #4 et bon réveillon!

Hello tout le monde,

Ce soir nous y serons, ce sera enfin le réveillon et demain Noël^^

Je partage avec vous, la manucure de Noël que j'ai faite pour le marché de Noël de mon école.

Elle a bien plu aux enfants et aussi aux collègues^^

Du rouge, du vert...

IMG_3575

Des flocons, un bonnet et un père Noël :)

 

J'ai utilisé 2 vernis de mon kit Satin de Kiko que j'avais eu l'année dernière à Noël

IMG_3558

IMG_3560

 

Et le topper à paillettes Essence que j'ai eu dans mon calendrier de l'Avent:

IMG_3554

 

Zoom sur le Père Noël:

IMG_3556

 

Une petite dernière pour la route:

IMG_3572

 

A l'heure où j'écris cette article, je ne sais toujours pas qu'elle sera ma manucure de Noël, on verra selon mon inspiration du moment :)

 

Bon réveillon à toutes, profitez à fond des moments avec vos proches, et vive les cadeaux^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Très joli ;) <br /> <br /> BOn réveillon ma belle, bisous
Répondre
V
Coucou ma belle ;) très jolie manucure et de très jolies couleurs (je me doute oui les enfants sont sensibles aux couleurs!! ).<br /> <br /> Passe aussi un bon réveillon et c'est vrai ,la vie est courte,alors profitons au max de ces moments privilégiés de partage et retrouvailles.<br /> <br /> Bisous et Joyeux noel !! :)
Répondre
D
Bon réveillon ! Moi j'attends le dernier moment pour me faire les ongles, parce que je me connais.... ! Bisous
Répondre
C
J'adore ta manucure, elle est superbe!<br /> <br /> Bon réveillon et belles fêtes de Noël!
Répondre
Publicité