Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 décembre 2014

Ma manucure de Noël (2014)

Hello tout le monde,

Allez on prolonge encore un peu la magie de Noël et je partage avec vous la manucure que j'ai porté à cette occasion:

 

IMG_3734

Du rouge, du vert, des flocons...

IMG_3733

 

Des paillettes...

IMG_3740

 

IMG_3649

 

Un bonnet de Noël^^

IMG_3651

 

Et une petite dernière pour la route:

IMG_3654

 

Une manucure simple et efficace.

Un peu de paillettes, du stamping et hop le tour est joué.

 

Vous aimez?

Et vous, qu'aviez-vous comme manucure à Noël?

 

Bon dimanche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Aaaah vive les paillettes! Manucure toute mimi.<br /> <br /> Bien pensé la french rouge et accent nail vert :D
Répondre
L
Magnifique magnifique j'adore <br /> <br /> Ah oui tu as vu me revoilà lol <br /> <br /> Moi j'ai mis que du vernis car je cours après le temps lol <br /> <br /> Bisous lilou
Répondre
C
elle est toute mimi ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup comme d'habitude<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
B
Trop mignon ce nail art ma luciole ^^
Répondre
D
Très jolie manucure!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité