Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
31 décembre 2014

A l'année prochaine...

Hello tout le monde,

Voici le dernier article de l'année, déjà!

Et je boucle l'année avec une manucure :p

 

IMG_3759

 

J'ai utilisé le Vitry et le "My dogsled is a hybrid" d'OPI que j'ai eu à Noël

 

IMG_3789

 

Un petit peu de stamping et des paillettes.

 

IMG_3793

 

J'ai essayé de stamper des flocons, mais bof bof:

IMG_3796

IMG_3797

 

Et une petite dernière pour la route:

IMG_3800

 

Je vous souhaite un excellent réveillon de Saint-Sylvestre!

A l'année prochaine...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Jolie manucure et ta bougie a l'air pas mal derrière.<br /> <br /> GRos bisous et bon réveillon et à l'année prochaine ;) ♥
Répondre
Publicité