Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 janvier 2016

Kit de stamping Essence: il a tout bon!

Salut les Filles,

 

Lors de ma virée en Belgique, j'en ai profité pour passer à Kruidvat et faire un tour au stand Essence. Il faut dire qu'on trouve toujours pas mal de choses et les belges sont plus propres, elles n'ouvrent pas TOUS les produits, et utilisent les testeurs proprement et ne dégradent pas tout. En France, faut voir le stand Essence dans les Auchan, tout est toujours mélangé, et c'est difficile de trouver un produit qui n'a pas été ouvert... Nous n'avons clairement pas la même mentalité!

Tout ça pour dire, que j'en ai profité pour testé le kit de stamping  car le mien commence à vieillir.

IMG_9196

 

 

Je l'ai payé moins de 4€. Il se compose, d'une plaque, un tampon et d'une raclette.

 

IMG_9197

 

La plaque de stamping est pas mal niveau motif. Elle est bien gravée en profondeur pour faire un beau stamping propre et net.

 

Essence fait bien les choses, et explique comment utiliser ce kit:

IMG_9198

 

Le test avec une manucure.

IMG_9203

 

Je suis très satisfaite de ce kit. Vous avez tout en mains pour démarrer avec la plaque qui est fournie. Pour débuter, c'est l'idéal.

 

Déjà testé ce kit?

Adepte du stamping?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Le tampon a l'air sympa, il faut que je remplace le mien.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Hello la belle, j'ai aussi un kit stamping de Essence, je crois qu'ils en font plusieurs avec des plaques différentes^^ Il marche bien mais pas avec tous mes vernis, du coup je m'interroge, tu utilises ton kit avec quels vernis ? En tout cas c'est un kit sympa et à bas prix :) Bisous à toi ! <3
Répondre
C
Je ne connais pas ce kit mais c'est sur au lieu d'acheter un kit konad pourquoi pas celui ci . Par contre pour les racloirs pour ne pas abimé sa plaque de stamping il faut prendre une carte en plastique souple ou alors sa carte fidélité sephora.
Répondre
D
Je n'ai jamais essayé le stamping (toujours pas !). Ce genre de kit serait parfait pour démarrer. Dommage qu'on ne trouve pas la marque en France.
Répondre
Publicité