Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 janvier 2015

Eyeliners lasting line de bareMinérals

Bonjour,

On reprend les bonnes habitudes sur le blog, me voilà avec une revue qui m'a été demandé par Galiob ;)

Pour cette 1ère revue de l'année, on va parler des Eyeliners longue tenue Lasting Line de bareMinerals

IMG_3838

 

Le kit est composé de 5 liners pour faire des make-ups de soirée:

IMG_3839

 

Forcément le 1er que j'ai testé est le bleu, le "True Bleu"^^

IMG_3845

 

La mine est bien précise et crémeuse; le liner s'applique très facilement, il glisse sur la paupière. Je l'ai également appliquer en waterline. Dans les 2 cas, la tenue est vraiment bonne, même s'ils ne sont pas waterproof.

Niveau démaquillage, rien à dire. Tout part facilement, pas besoin d'insister!

 

Chaque liner a un embout pour l'estompage et un petit taille-crayon pour garder la précision de la mine.

IMG_3847

 

Passons aux swatchs:

IMG_3840

 

C'est bien intense comme vous pouvez le voir :)

IMG_3844

 

Le prix: 29€ le kit de 5 Eyeliners.

 

Ce kit est vraiment top! Les couleurs sont bien choisies et facile à associer. Concernant le prix, un liner coûte 17€, le calcul est vite fait!

 

Déjà testé ces liners?

Qu'en pensez-vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je n'utilise que le noir, alors ce kit ne m'intéresse pas.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Le problème avec les kits c'est que souvent il y a une couleur que l'on utilise pas...^^ Bonne année ma belle !
Répondre
A
non mais c'est carrément les mêmes que chez Too Faced quoi, presque le même packaging, c'est dingue looool
Répondre
Publicité