Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 janvier 2015

C'est le Chaos, Urban Decay

Hello tout le monde,

Pendant les soldes, je suis tombée sur un vernis Urban Decay magnifique: le Chaos.

Un bleu électrique dément. Un packaging bien sympa avec la tête de mort, bref, une petite merveille!

IMG_4018

 

IMG_4019

 

Je regrette juste le manque de soleil. Car il a des fines paillettes comme ça, et ça brille bien au soleil.

En été, ce vernis sera parfait^^

IMG_4023

 

Je l'ai aussi au vert d'eau "My dogsleg is a hybrid" de chez OPI:

IMG_4028

 

Et ce bleu Chaos fait référence au fard de la vice 1 qui porte le mm nom:

SDC13049

 

Bref, une manucure tte simple, mais dès fois la simplicité ça a du bon :)

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Ce bleu est très joli, a retenter dés le retour du soleil ;)<br /> <br /> BIsous
Répondre
A
J'ai aussi pris ce vernis pendant les soldes mais je ne l'ai pas encore essayé. La couleur m'a beaucoup plu ^^
Répondre
A
C'est un très joli bleu :-)<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette marque. Merci pour la découverte. Bon dimanche !
Répondre
Publicité