Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 janvier 2015

Palette Gypsy de Boho

Coucou tout le monde,

Pour Noël, j'avais demandé une palette Boho, et après plein de péripéties, ma mère a réussi à me trouver la Gypsy^^

 

IMG_3913

 

C'est une palette aimantée, ronde, rechargeable avec 2 étages de 4 fards.

IMG_3943

Le packaging est top. On a tout les fards utiles sous la main, et ça prend peu de place.

La palette est en bois, j'aime beaucoup.

 

Zoom sur les fards

Des mats:

IMG_3920

IMG_3928

 

 

Des nacrés:

IMG_3931

IMG_3939

 

La pigmentation est au RDV^^ Pas de chutes, une texture agréable et facile à travailler. La tenue est bonne. Rien à dire. Les couleurs s'associent à merveille.

 

Et cerise sur le gâteau, elle est bio!

 

Néanmoins, ma mère a payé cette palette 30€, alors qu'elle était à 20€ dans une autre pharmacie. Impossible de se faire rembourser, ma mère a donc payé 10€ de plus pour un même produit. Je trouve ça moyen. Et voir un aussi grand écart de prix, c'est abusé...

 

Donc même si je l'adore, je reste un peu déçu pour le prix... Dommage!

 

Avez-vous déjà testé cette marque?

Qu'en pensez-vous?

Avez-vous déjà remarqué un tel écart de prix pour un même produit?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
Coucou, je suis tres intéressée par cette palette, peux tu me dire où tu l'as acheté? Est ce que toutes les pharamacies font des marges aussi grandes que celle où ta mère l'a acheté? merci pour ta réponse
Répondre
L
Bonjour, une petite question sur le packaging car je souhaiterai me l'acheter, est il facilement transportable? il ne s' ouvre pas facilement ? car je bouge beaucoup et donc mon maquillage subit les chocs du voyage en valise . tu en pense quoi ?<br /> <br /> Merci d'avance :)
Répondre
W
Bohoo a un site web (récemment refait) bien fait avec des promo (soldes) en ce moment<br /> <br /> Sinon, tu peux trouver aussi sur d autres sites de produits cosmétiques bio<br /> <br /> Comme ça, c est plus simple pour les comparaisons de prix 😁🎃<br /> <br /> (Et pour le choix des couleurs, rien ne vaut la bonne vieille méthode d aller voir en magasin et de commander en ligne ensuite )
Répondre
K
Outch 30e alors qu'ailleurs elle est à 20 et même pas de remboursement de la différence, c'est nase nase naseeeeeeee et pas commercial.<br /> <br /> Les couleurs sont jolies, même si j'aime moins le rose ! La pigmentation et la qualité des fards Boho j'adhère !<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
P
Jolie palette ! <br /> <br /> Décevant cet écart de prix :(
Répondre
Publicité