Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 janvier 2015

Le défi du lundi: lettre à moi-même

Hello tout le monde,

On commence la semaine avec le défi de My Beauty qui a pour thème cette semaine: lettre à moi-même.

Idée originale, qui ne m'a pas parlé au début, mais l'inspiration est venue au fur et à mesure.

 

J'ai 26 ans (oui déjà, pffff), je ne regrette pas grand chose. Les expériences bonnes & mauvaises ont fait de moi ce que je suis maintenant.

Je prends la vie comme elle vient.
Enfin si, il y a une chose que je ferais autrement et je mettrai bien des claques: c'est la malbouffe et d'avoir attendu aussi longtemps pour faire du sport et manger correctement. Ça fait maintenant plusieurs années que j'ai changé de rythme de vie, et si j'avais su j'aurais changé bien avant. Car avoir une bonne hygiène de vie (sport et bonne alimentation) ça change tout!

 

IMG_20140919_173620

 

 

Je ne vais pas trop m'attarder sur ma vie perso, mais plutôt de l'aspect cosmétique et make-up.

J'ai eu ma période FDT horrible. Je n'ai pas de photo (ouf) mais ça ne devait pas être beau... Le FDT non estompé sur les bords du visage... Oui tu l'as vois la démarcation?! Horreur!

Mes débuts en make-up ont été catastrophique. Grâce à ce défi j'ai retrouvé des photos, j'ai bien ri, et je me suis même demandée comment j'ai fait pour sortir maquillée comme ça?!?!

 

Niveau nail-art, j'ai fait pas mal de faux pas au début du blog...

 

Photo 7

Celle-ci est juste horrible avec les doigts écartés et boudins!!

 

Là, ça devait être une manucure d'halloween

SDC10741

... et effectivement il y a de quoi avoir peur, lol.

 

 

Mais je me rassure, je n'ai pas retrouvé de photos avec des ongles où j'avais du vernis partout, donc ça va encore...

 

 Et, toi tu changerais quoi? Des regrets? Ou alors, tu ferais tout pareil?

 

Bon début de semaine =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! Bonne semaine Mamselle <3<br /> <br /> PS: mon blog a maintenant un nom de domaine, quand tu auras le temps, je t'invite mettre ta blogroll à jour! <br /> <br /> Bisettes
Répondre
T
Ouh la moi malheureusement je changerai énormément de choses ^^
Répondre
S
Elle est pas si affreuse ta manucure ;) Le vernis est bien posé :) Bisous ma toute belle <3
Répondre
C
26 ans à te lire je te pensais plus vieille ! Tu es jeune !
Répondre
D
Je crois que je ne changerais rien, car toutes les expériences, bonnes ou mauvaises, m'ont construites. <br /> <br /> Mais j'aurais mieux profité de la vie si j'avais été moins timide à une époque !
Répondre
Publicité